le forum du GDJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 versets d'encouragement ,sujets de prière

Aller en bas 
+4
mijo
Chloé
x-pitch0un3
nico
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé
Très Bavard
Chloé


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

versets d'encouragement ,sujets de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versets d'encouragement ,sujets de prière   versets d'encouragement ,sujets de prière - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:53

Je viens de relire tous vos messages d'encouragement avant d'aller prendre le train dans 1h30...voila ça me fait vraiment plaisir et je suisnsure que ces encouragements m'aideront demain
Vous etes vraiment super !
Soyez bénis !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Très Bavard
Chloé


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

versets d'encouragement ,sujets de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versets d'encouragement ,sujets de prière   versets d'encouragement ,sujets de prière - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:14

Bon alors voici les résultats de cet oral...

Autant vous dire tout de suite que c'est pas fameux... versets d'encouragement ,sujets de prière - Page 2 Kasket_6

Alors je suis 48eme sur liste d'attente...
La liste d'attente compte 51 personnes, c'est déjà trop bien d'être dessus mais voilà c'est plutôt improbable que 48 personnes se désistent, tant dans la liste des 130 admis que sur la liste d'attente
Cependant il reste un petit espoir : l'an dernier le 42eme ( même 45ème selon certaines versions) est rentré dans l'école...
Doc voila pour ma part je vais continuer à prier pour que je puisse rentrer, sachant que si je rentre dans l'école, je ne le saurai pas avant octobre ( c'est la où tombent les résultat des écoles de nancy et lille )
Et je vais tenter un autre concours, soit lille soit nancy ( pas les deux car ils se déroulent le mêm jour ), je verrai bien...
Et au pire des cas je fais ma 2eme année de fac au Saulcy vu que j'ai réussi avec 13.48 de moyenne...

Voila merci pour vos prières qui n'ont pas été vaines, car sur les 3000 candidats à la base ( tous ceux à l'écrit) je suis 178eme docn c'est pas mal du tout !
Et puis vous pouvez continuer à prier pour moi si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Bavard
Emeline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2007

versets d'encouragement ,sujets de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versets d'encouragement ,sujets de prière   versets d'encouragement ,sujets de prière - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:30

Tout espoir n'est encore pas perdu... je te souhaite que tous veuillent aller dans une autre école !
En tout cas bravo, ta qd mm sacrément géré !
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Incapable de faire silence
lucas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

versets d'encouragement ,sujets de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versets d'encouragement ,sujets de prière   versets d'encouragement ,sujets de prière - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:11

Bravo pour ton classement ! Et j'espère pour toi que tu sera contente de ce que tu obtiendra au final quel que soit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Bavard
Emeline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2007

versets d'encouragement ,sujets de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versets d'encouragement ,sujets de prière   versets d'encouragement ,sujets de prière - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:34

Petite idée qui a été donnée au we de rentrée (pour ceux qui n'étaient pas là) : s'arranger à deux ou trois pour prier en mm tps, histoire d'être un peu plus motiV... pr ceux qui ont du mal à s'y mettre ça peu être un très bon moyen !!
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Incapable de faire silence
lucas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

versets d'encouragement ,sujets de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versets d'encouragement ,sujets de prière   versets d'encouragement ,sujets de prière - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:37

Oui c'est vrai mais il faudrait aussi qu'on se donne des sujets de prières entre nous dès que nous en avons.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Bavard
Emeline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2007

versets d'encouragement ,sujets de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versets d'encouragement ,sujets de prière   versets d'encouragement ,sujets de prière - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:34

Effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Incapable de faire silence
lucas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

versets d'encouragement ,sujets de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versets d'encouragement ,sujets de prière   versets d'encouragement ,sujets de prière - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:41

D'ailleurs ça peut être des choses toutes simples (au moins ça entraîne à prier pour ceux qui ont du mal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





versets d'encouragement ,sujets de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versets d'encouragement ,sujets de prière   versets d'encouragement ,sujets de prière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
versets d'encouragement ,sujets de prière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du GDJ :: Discussions :: Le coin Spi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser