le forum du GDJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 questions a notre vénérable admin

Aller en bas 
+2
nico
Raph
6 participants
AuteurMessage
Raph
Incapable de faire silence
Raph


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

questions a notre vénérable admin Empty
MessageSujet: questions a notre vénérable admin   questions a notre vénérable admin EmptyMar 29 Mai - 18:29

euh j'avais plusieurs questions en fait:

pourquoi je me retrouve modérateurs sur tout les topics?
y'a moyen d'avoir d'autres smileys que ceux prédéfinis?
sinon en fait ça faisait que deux questions
Revenir en haut Aller en bas
nico
Big Boss du forum
nico


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2004

questions a notre vénérable admin Empty
MessageSujet: Re: questions a notre vénérable admin   questions a notre vénérable admin EmptyMar 29 Mai - 19:57

merci d'avoir utilisé la formule de politesse qui me semble très adapté^^
reponse a la premiere question: tu voulais etre moderateur te voila servit ...
tu voulais , j 'en suis fort aise et bien modére maintenant
((tu peux just me dire si tu a bien les droit pour supprimer déplacer diviser les posts???)))

2eme question : je vais voir ce que je peux faire

3eme question: euh... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Incapable de faire silence
Raph


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

questions a notre vénérable admin Empty
MessageSujet: Re: questions a notre vénérable admin   questions a notre vénérable admin EmptyMar 29 Mai - 20:37

ben j'ai pas bien regardé encore mais j'ai pas trop l'impression en fait. je vais essayer de voir mais sinon tu fais comment toi?

et sinon si tu me laisse modérateur ça va etre la boucherie!!! héhé je ferais des abus de pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
mijo
Bavardages incessants
mijo


Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2007

questions a notre vénérable admin Empty
MessageSujet: Re: questions a notre vénérable admin   questions a notre vénérable admin EmptyMar 29 Mai - 20:40

Bon commen ca se pass ce forum??
Esce kon autorise les gen a ekrire n'import kommen ( en sms, texto.....) ou alors, comme sur la plupar des faurum le moderateur fé son boulo et tante de rapelé aux utilisateurs qu'ils doivent écrire correctement.
Cet remarque vien en complement de la suggestion de raph de faire une charte pour l'utilisation du forum.
A bon entendeur, salutations!
questions a notre vénérable admin Cool18_g
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Incapable de faire silence
Raph


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

questions a notre vénérable admin Empty
MessageSujet: Re: questions a notre vénérable admin   questions a notre vénérable admin EmptyMar 29 Mai - 20:42

ben je sais pas en fait. moi perso je pense que ce serait pas mal de dire que tout le monde écrit correctement.

c'est vrai que le langage texto c'est un peu relou mais bon si la majorité veut comme ça on fera comme ça. d'ailleurs on pourrait faire un vote en fait.


sinon j'ai regardé et oui j'ai les droits pour supprimer et éditer et déplacer ou diviser!!!!!

héhé vous allez tous souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Incapable de faire silence
lucas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

questions a notre vénérable admin Empty
MessageSujet: Re: questions a notre vénérable admin   questions a notre vénérable admin EmptyMar 29 Mai - 20:47

Ben on peut commencer le vote tout de suite, moi je suis pour le fait d'écrire correctement. Respectons notre langue française! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Très Bavard
Chloé


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

questions a notre vénérable admin Empty
MessageSujet: Re: questions a notre vénérable admin   questions a notre vénérable admin EmptyMer 30 Mai - 23:04

Ouais c'est mieux d'écrire correctement, surtout que jsuis pas sure que tout le monde comprenne certains mots ou abréviations...
Bon voila je pense quand même qu'on accepte les "jsuis" , " lol" et autres "mdr"
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Incapable de faire silence
lucas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

questions a notre vénérable admin Empty
MessageSujet: Re: questions a notre vénérable admin   questions a notre vénérable admin EmptyVen 1 Juin - 21:00

Ouaip' Je suis d'accord avec toi Chloé... Parce qu'écrire "Loughing Out Laud" pour "lol" ça doit être assez saoulant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico
Big Boss du forum
nico


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2004

questions a notre vénérable admin Empty
MessageSujet: Re: questions a notre vénérable admin   questions a notre vénérable admin EmptyDim 3 Juin - 0:38

déja je vois pas pourquoi on utiliserai lol ou laughing machin truc vu que l'on est en France !!! Cessons d utilliser ces anglisisme et disons plus je m'exclaffe ou bien encore je suis gondolé par l'hilarité que l'on peut aisement traduire par jsgplh. Cette abeviation me semble d ailleur bien plus comprehensible pour lmes non anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Incapable de faire silence
lucas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

questions a notre vénérable admin Empty
MessageSujet: Re: questions a notre vénérable admin   questions a notre vénérable admin EmptyDim 3 Juin - 14:43

Mais bien sur Nico! Par contre j'ai bien peur que peu de personne ne suivent se mouvement...Désolé pour toi - défenseur de notre "belle langue française" ! ^^ - mais je crois que ve devoir te faire aux "lol" ! alien27
jsgplh!
Revenir en haut Aller en bas
M-anaïs
Bavard
M-anaïs


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

questions a notre vénérable admin Empty
MessageSujet: Re: questions a notre vénérable admin   questions a notre vénérable admin EmptyDim 3 Juin - 15:18

Chloé a écrit:
Ouais c'est mieux d'écrire correctement, surtout que jsuis pas sure que tout le monde comprenne certains mots ou abréviations...
Bon voila je pense quand même qu'on accepte les "jsuis" , " lol" et autres "mdr"

Jsuis daccord !! Par contre les fautes d'orthographe ca va être dur à éviter pour moi

nico-> euuuuh questions a notre vénérable admin Kasket_4
Revenir en haut Aller en bas
nico
Big Boss du forum
nico


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2004

questions a notre vénérable admin Empty
MessageSujet: Re: questions a notre vénérable admin   questions a notre vénérable admin EmptyLun 4 Juin - 0:25

rohhh c 'ets jsute une habitude a prendre
mettons nous en situation je sors ma meilleur blague ((( attention c 'ets vraiment ma meilleur blague je met un copyright))

c'est un type qui rentre dans un café et qui dit :<<salut c'est moi >>... et en fait c 'etais pas lui.

et la tous en coeur vous faite
jsgplh
jsgplh
jsgplh
jsgplh
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Incapable de faire silence
lucas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

questions a notre vénérable admin Empty
MessageSujet: Re: questions a notre vénérable admin   questions a notre vénérable admin EmptyLun 4 Juin - 9:56

jsgplh ! ! !
jsgplh ! ! !
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions a notre vénérable admin Empty
MessageSujet: Re: questions a notre vénérable admin   questions a notre vénérable admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions a notre vénérable admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du GDJ :: Menu Principal :: Questions, suggestion???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser