le forum du GDJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 benh -------> les cours

Aller en bas 
+5
nico
mijo
Raph
Chloé
joachim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladjo
Très Bavard
ladjo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:17

mdrrr ! eeeh vous inquiétez pas hein, je vais pas mourir hein ! alien2
Et puis le culte le dimanche matin et le gdj régulierement j'ai pas l'intention d'arrêter d'y aller ! Faut pas pousser non plus ^^
Vous vous débarasserez pas de moi comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Incapable de faire silence
lucas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 11:53

Zut! Encore raté Nico ! Va falloir essayer autre chose! gplh !!
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Incapable de faire silence
Raph


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 20:40

C'est bien de vouloir bosser.

j'envie les gens comme ça, vous avez beaucoup de volonté.

bon on retient johanna le samedi ou t'es pas la et que tu nous dit je bosse.... t'es finie! benh -------> les cours - Page 3 _gif
Revenir en haut Aller en bas
ladjo
Très Bavard
ladjo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:00

eh j'ai dis "régulièrement" ... lol. Je me réserve quand même un samedi de temps en temps pour bosser ... mais bon, j'espère le moins possible !
...
Ou alors l'autre possibilité, je te prend au mot, et du coup ben je pourrai pas bosser le samedi soir parce que ça sera une question de vie ou de mort. (lol ça me plait bien ça en fait, comme ça je déculpabilise de pas bosser, je me dis que j'ai pas le choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Incapable de faire silence
lucas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:39

Ca c'est une super bonne idée ! Mais il faudrait pas que ça cause ta perte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mijo
Bavardages incessants
mijo


Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:03

non mais attendais les amis la!! je n'ai jamais compris les gens qui travaillaient le samedi soir!!!
c'est vraiment de la pure folie, une vrai abération!!!! si il y a bien un soir ou tu peux ne pas travailler, c'est le samedi soir non???!!!
Depuis que je suis né, je n'ai JAMAIS travaillé le samedi soir!!!
faut pas être sado non plus...
bande de cinglés va!!

PS: tout le monde sur ce forum n'est pas concerné par ce que je viens de dire en fait!le "bande de cinglés" n'englobe pas tout le monde ici, c'est une expression quoi...c'est un peu comme "oh la vache" ou ...)

benh -------> les cours - Page 3 Cool18_g
Revenir en haut Aller en bas
ladjo
Très Bavard
ladjo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 21:09

lol t'as peur de vexer qqun avec ton "bande de cinglés" ?
Mais bon c'est vrai t'as raison ... le samedi soir c'est sacré, réservé en exclusivité GDJ ^^ je tacherai de m'en souvenir l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Incapable de faire silence
lucas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:19

Effectivement, moi non plus je n'ai jamais bossé le samedi soir! Et je ne suis pas prêt à le faire...^^
Oui n'oublie pas ça Johanna! samedi soir==>GDJ!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Très Bavard
Chloé


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 23:08

HAHA ouais c'est saturday night fever au GDJ TKT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Incapable de faire silence
Raph


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 14:50

ben a vrai dire il faut jamais bosser les soirs, moi j'ai jamais bosser le soir, du moins pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Incapable de faire silence
lucas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 15:09

J'en suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Big Boss du forum
nico


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2004

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 20:24

faut tout simplement pas bosser apres un jour ou ta pas travailler
ca enleve beaucoup de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Incapable de faire silence
lucas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 21:34

Eh oui la fameuse devise de Nico à laquelle j'adèrerai volontiers...
Ne jamais travailler après un jour de repos !
Revenir en haut Aller en bas
ladjo
Très Bavard
ladjo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 23:50

bande de glandeurs !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Incapable de faire silence
lucas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 14:53

J'assume !^^
Revenir en haut Aller en bas
nico
Big Boss du forum
nico


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2004

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 17:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Bavard
Emeline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 11:03

Mais c'est du n'importe quoi tout ce qui est dit ici...
Mijo je suis outrée... comment as-tu pu laisser Johanna se dépatouiller toute seule alors que tu sais pertinement que tout ce qui a été dit par Nico (entre autres) n'était que foutaise ! Non mais dis donc ! depuis quand on fait des distinctions hommes/femmes ?? Et l'égalité des sexes dans tout ça !
D'autre part je tiens à préciser, cher Nico, que personnelement je ne travaille absolument pas pour me rassurer... Ou es-tu donc allé chercher une telle idée ??

Et puis on peut très bien avoir une vie sociale, être en prépa et être une fille !la preuve...
Certes, je ne suis pas toujours venue au groupe de jeunes cette année, mais c'était souvent par flemme, c'est assez relou 15 allers-retours Metz-chez moi en une après-midi !

T'inquiète pas Johanna... et puis on s'ra deux pour se soutenir et se remonter l'moral l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
ladjo
Très Bavard
ladjo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:57

aaah merci Emeline !!! ça fait plaisir de te voir enfin sur le forum tu m'avais manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
mijo
Bavardages incessants
mijo


Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:33

nan mais Emeline, si tu avais lu tout les messages, tu aurais vu que j'ai défendu Johanna!!!
Pour ce qui est des derniers mesages, je suis plutot assez d'accord avec le fait que les filles se mettent souvent en panique...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Bavard
Emeline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 12:40

G lu TOUS les messages... mais tu l'as lachement abandonnée à la fin... t'aurai du la soutenir jusqu'au bout... surtout que C nimp la fin... jamais de la vie on s'met plus en panique que les gars... en tt K chez ns C pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Incapable de faire silence
Raph


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 17:34

toi peut etre emeline mais je connais bcp de filles qui se mettent en panique. a vrai dire quasiment toutes celles que je connais, a part toi.
Revenir en haut Aller en bas
mijo
Bavardages incessants
mijo


Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 19:04

maiiiiiissss bien sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Bavard
Emeline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 9:24

mdr... de toute façon maintenant les dés sont jetés..; y'a plus qu'à subir... et quoi qu'on dise ça passe super vite donc bon...
Et qd on sait qu'on a des amis qui prient pour nous de temps en temps, ça passe d'autant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
ladjo
Très Bavard
ladjo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 13:57

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Bavard
Emeline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2007

benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 23:16

Merci Johanna... ceci dit je suis d'accord avec Mijo... on ne devrait jamais travailler les samedis soir... le peu de fois où je l'ai fait ça n'a servi à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benh -------> les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benh -------> les cours   benh -------> les cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benh -------> les cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du GDJ :: Discussions :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser